mardi 18 décembre 2012

Un doux rêve presque réalité

Je suis Benito Molière, responsable financier de la société AGANROBE. J'ai fait un rêve, j'ai rêvé que je voyageais tranquillement installé dans un module Edrooseo. Ce module Edrooseo avait pris pour cap l'espace et son immensité. Je pensais tout bas à côté de mes compagnons de voyage que je n'avais pas besoin d'aller à Bugarach pour sentir les forces magnétiques de l'espace autour de moi. Pour le prix d'un Twix, je pouvais profiter moi aussi de ce voyage inter-planétaire comme beaucoup de riches hommes d'affaire.

C'est sur ce rêve que j'ai crée Aganrobe et le projet Edrooseo, c'est avec ce rêve que j'ai contacté nos différents investisseurs. Aujourd'hui nous avons besoin de plus 450 millions d'euros pour emmener monsieur tout le monde dans l'espace. 

Au travers de ce blog, vous allez rencontrer des hommes et des femmes passionnés qui vont vous donner du rêve. Edrooseo va devenir une légende, c'est un petit pas pour nous mais un saut en longueur digne de Carl Lewis que nous allons faire ensemble, pour changer le monde et tout ça pour le prix d'un twix.
Je vous ai parlé de mes rêves aujourd'hui mais je reviendrais vous parler chiffre plus tard. Je sais que c'est impossible c'est pour cela que je vais amener le projet Edrooseo au plus haut.

Je vais laisser mes compagnons de l'aventure Edrooseo vous raconter leurs rêves.

A bientôt.

Benito Molière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire